Une nouvelle étude suggère que la consommation de viande améliore la santé musculaire mieux que le régime à base de plantes à mesure que nous vieillissons
- Un régime à base de viande est meilleur pour la santé musculaire que les protéines végétales
- L’étude du King’s College de Londres recommande également de manger les deux types de régime
- Les végétaliens au Royaume-Uni sont donc plus susceptibles de ressentir les effets du vieillissement du corps
Une étude suggère que les protéines d’origine végétale n’amélioreront pas la santé musculaire autant que la viande.
Les chercheurs ont découvert que les protéines animales sont plus efficaces que les protéines végétales pour empêcher la fonte musculaire.
Le Royaume-Uni compte 600 000 végétaliens et beaucoup ont rejoint la tendance en plein essor pour des raisons de santé, de bien-être animal ou d’environnement.
Un régime à base de viande est meilleur pour le développement osseux que les protéines végétales adoptées par les végétaliens, selon une nouvelle étude
Mais l’étude a révélé que les végétaliens devraient manger beaucoup plus de céréales, de légumineuses et de haricots s’ils veulent obtenir les mêmes avantages que la viande, les produits laitiers et les œufs offrent aux corps vieillissants.
Les chercheurs du King’s College de Londres suggèrent que les gens devraient manger un équilibre de protéines animales et végétales.
Le rapport indique: « Bien que nous sachions que les régimes alimentaires à base de plantes sont bénéfiques pour l’environnement, nous ne savons pas dans quelle mesure ces régimes alimentaires sont sains pour maintenir la force musculaire.
«La transition d’un régime à base de protéines d’origine animale vers un régime à base de plantes risque de nuire à la santé musculaire pendant le vieillissement.»
Il y a 600 000 végétaliens au Royaume-Uni, mais ce groupe est plus susceptible de ressentir les effets du vieillissement du corps en ne suivant pas un régime à base de viande
Les muscles sont maintenus forts par les acides aminés, renforcés pendant l’exercice ou par les protéines animales et, à mesure que le corps vieillit, il a besoin d’une aide supplémentaire pour empêcher les muscles de s’épuiser.
Les protéines végétales peuvent faire de même, mais la quantité doit être beaucoup plus élevée pour avoir cet effet, a déclaré le chercheur principal Oliver Witard.
Bien que les végétaliens aient abandonné la viande et les produits laitiers pour un certain nombre de raisons – y compris la santé, le bien-être des animaux et pour protéger l’environnement – l’étude suggère qu’ils pourraient être mieux équilibrés leur alimentation avec des protéines animales et végétales.
Witard et ses collègues ont effectué des tests sur des volontaires ayant reçu soit des protéines animales, soit des alternatives à base de soja et de blé et ont étudié les isotopes, les prélèvements sanguins et les biopsies musculaires pour voir dans quelle mesure les muscles s’accumulaient à partir des acides aminés.
Des recherches du King’s College de Londres ont également déclaré que les protéines animales (photo) sont plus efficaces que les protéines végétales pour empêcher la fonte musculaire.
Les résultats complets doivent être présentés lors d’une conférence virtuelle de la Société de physiologie cette semaine.
Le rapport Witards a déclaré: «Le nombre de végétaliens au Royaume-Uni a quadruplé depuis 2006, ce qui signifie qu’il y a environ 600 000 végétaliens en Grande-Bretagne.
« Une approche plus équilibrée et moins extrême pour modifier le comportement alimentaire, c’est-à-dire manger des protéines animales et végétales, est la meilleure. »
D’autres tests sur des protéines végétales alternatives telles que l’avoine, le quinoa et le maïs doivent être effectués pour voir s’ils sont plus efficaces gramme pour gramme.
Witard a ajouté: « Cette recherche remet en question le point de vue général selon lequel les protéines végétales n’aident pas autant à développer les muscles que les protéines animales en mettant en évidence le potentiel d’autres sources de protéines d’origine végétale pour maintenir la taille et la qualité des muscles vieillissants. »
Publicité
July 13, 2020 at 05:58AM
https://ift.tt/2Wb6Qqi
Une nouvelle étude suggère que la consommation de viande améliore la santé musculaire mieux que le régime à base de plantes à mesure que nous vieillissons - News 24
https://ift.tt/2Nqn3Db
Viande
No comments:
Post a Comment